Les concerts de LA SAS

AS I LAY DYING

Le Transbordeur, Lyon - -


AS I LAY DYING 🤘🏽
🗓️ Mercredi 04 décembre 2024
📍 Le Transbordeur (Lyon)
🎫 Billetterie : https://bit.ly/as_i_lay_dying-lyon

Après deux décennies de carrière et sept albums à leur actif, les cinq membres du groupe de metalcore, nommés aux Grammy Awards, sont de retour avec un nouvel hymne, « Burden », qui sort aujourd’hui sur Napalm Records. Accompagné d’un clip vidéo très énergique, « Burden » est d’une énergie saisissante, avec la même intensité que celle qui caractérise le groupe, des refrains endiablés et des solos de guitare ingénieux.

Ce titre n’est qu’un avant-goût de ce qui attend le groupe lors de sa prochaine sortie officielle, et renforce le line-up éprouvé du chanteur Tim Lambesis et du guitariste Phil Sgrosso aux côtés des nouveaux venus Ryan Neff, Nick Pierce et Ken Susi. « Burden » a été coproduit par Phil Sgrosso et Hiram Hernandez, mixé par Aaron Chaparian et masterisé par Ted Jensen.

La sortie du titre coïncide avec l’annonce aujourd’hui de la tournée européenne 2024 d’AS I LAY DYING, qui débutera cet automne ! La tournée « Through Storms Ahead Tour » débutera le 15 novembre 2024 à Würzburg en Allemagne et traversera plusieurs autres pays tels que la France, l’Italie, l’Espagne, la Pologne, la Suède et la Norvège, pour s’achever le 15 décembre à Oberhausen en Allemagne. La tournée sera soutenue par Caliban, Decapitated et Left to Suffer. Les billets pour ce programme implacable seront mis en vente ce vendredi 24 mai à 11h00 CET – ne manquez pas votre chance d’assister à ces performances inoubliables.

☞ En vidéo :

Un concert présenté par La SAS Concerts en accord Live Nation, et Le Transbordeur.

📍   LE LIEU :
Le Transbordeur
3 Boulevard de Stalingrad,
69100 Villeurbanne

📞 CONTACT :
La SAS Concerts
• Infos, presse & partenariats : tom[at]grandbonheur.org
+33 (0)4 96 17 57 26
➔ Retrouvez tous nos concerts sur lasasconcerts.com