Les concerts de LA SAS

Tricky

Espace Julien - Marseille - 20H - 25,30€


Rejoindre l’évènement facebook


Tricky est de retour avec un nouvel album ‘Adrian Thaws’ sur son propre label False Idols.

TRICKY – ADRIAN THAWS
Disponible chez False Idiots / !K7 Records

« Il s’appelle Adrian Thaws pour vous dire que vous ne me connaissez pas vraiment » confie Tricky, en expliquant le titre de son onzième album. « Les gens ont si souvent essayé de me mettre le doigt dessus qu’à chaque album je change de direction. »
Il était évident venant d’un des personnages les plus imprévisibles de la musique que le premier album à porter son nom de naissance serait l’un de ses moins introspectifs. Adrian Thaws est un ensemble de titres éclatants qui s’emparent de votre attention et vous transportent du hip hop à la house, du jazz au blues, du rock au reggae. Il a été enregistré dans le home studio de Tricky à Londres – où il réside à nouveau après deux décennies à New York, Los Angeles et Paris – avec une équipe internationale de collaborateurs : Francesca Belmonte, Nneka, Mykki Blanco, Bella Gotti, Tirzah, Blue Daisy and Oh Land. Il a été conçu pour être joué.
Adrian Thaws est la seconde réalisation de Tricky sur son propre label False Idiot, via !K7, dans la foulée de son album de 2013, également nommé False Idiot.
L’année dernière, Tricky a tourné partout en France, dont deux concerts complets à Paris.


Partenaires :
• Madmoiselle Julie
• Anaïs et Pedro
Sortir en Provence

+ Miosine

MIOSINE évolue tel un ovni sonore dans la musique électronique depuis le début des années 2000. Depuis 5 ans il fait partie du duo MC2, (plus d’une centaine de dates en France, en Europe et au Canada). De nombreux E.P et remix dans une esthétique Gitch‐hop ont été signés sur des labels comme CHATEAU BRUYANT, I.O.T ou encore ADAPTED. Miosine signe également une nouvelle collaboration avec la chanteuse Ottilie [B] sur son album «Histoire d’Ô 2 » en 2013, et la rejoint sur scene en 2014. Cette même année il reprend son projet solo. Muni d’une poignée d’instrument et d’un laptop, il tente, entre partie écrite et improvisation, d’interpréter un Bass music fantasmé.